dimanche 25 novembre 2012

Les invitations d'Anaïs

Comme l'année dernière Anaïs a voulu faire elle-même ses invitations pour son anniversaire. Mias cette fois-ci, elle les a vraiment fait tout-seule et j'avoue que je troue que le résultat est plutot pas mal.
Elle doit apprendre à être un peu plus soigneuse et moins pressée quand elle fait les choses. Comme je sens que nous avons commencé une sorte de tradition familiale, on pourra voir les progrès d'année en année.

J'ai donc sorti tout mon matériel et elle a choisit ce qu'elle voulait faire et après je l'ai laissé faire en lui montrant juste chaque étape. C'est moi qui est fait l'embossage sur les ordres d'Anaïs. L'année prochaine, je pense qu'elle sera prête pour le faire elle-même.



Je vous laisse découvrir le résultat (il y a une petite erreur dans l'impression que j'ai corrigé à la main)











 
j'abandonne le mise en page pour ce soir parce que là je comprends pas pourquoi ça marche pas :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire