vendredi 23 novembre 2012

Couture

Pas beaucoup de temps depuis ma reprise du travail mais promis je vais essayer de m'organiser un peu mieux pour mettre en ligne les millions de messages/photos en retard. Et notamment :
  • les progrès de Victor
  • les analyses d'Anaïs
  • les bons mots de Simon
  • nos vacances d'été (mieux vaut tard que jamais)
  • nos vacances de la toussaint en club de vacances familiale (une 1ere pour nous)
  • la reprise du travail de maman ou comment on s'organise surtout les mercredis
  • les préparatifs en cours (calendrier de l'avent, anniversaire d'Anaïs, Noël, etc.)
  • et surement d'autres que j'ai du oublier.
En attendant, comme je le disais après le SWAP de l'été, je me suis donc remise à la couture (ce qui au passage me prend quand même un peu de temps mais me fait aussi du bien pour décompresser de notre/mon nouveau rythme). J'ai même décidé de réaliser un maximum de cadeau de Noël moi-même (merci Kaetline de ton inspiration de l'année dernière).

Je vous montre ici quelques unes de mes toutes premières créations :
 Vanity (réalisé en 2h lors de l'atelier organisé par l'association Bobines et Bambins pour leur vente au arché de Noël)
 2 petits bavoirs déjà offerts à une amie qui doit accoucher prochainement (1 face imprimée en coton, une face en éponge)
 un petit détail du 1er des cadeaux de noël déjà terminé, je n'en dit pas plus pour garder le suspens jusqu'à l'ouverture du cadeau
Je me suis aussi fait une jupe mais il reste l'ourlet à faire et là j'aurais besoin d'aide pour le marquer donc il risque d'attendre jusqu'au prochaine vacances de fin d'année.

1 commentaire: