dimanche 7 août 2011

Beaucoup de retard . . .

Effectivement, le blog restait desespérement vide ces derniers temps car entre la fin d'année au boulot plutot chargée (voir carrément démente avec pas mal de déplacements en prime) et le baptême de Simon + la crémaillère à organiser, j'avoue que j'avais la tête ailleurs.


Nous voilà revenus un peu reposés depuis hier de 15 jours de vacances en Gironde (les photos arrivent, promis) mais il faut que je trie et prépare tous les messages surtout que j'ai beaucoup, beaucoup de retard.

Comme je l'avais dit dans mes précédents messages qui datent quand même un peu, je vous dois :


  • une journée en forêt de Nemours pour l'anniversaire de mamie Sylvaine (ça date quand même du 8 mai)

  • les photos et vidéos de la fête de l'école d'Anaïs (le 25 juin)


  • le baptême de Simon (le 3 juillet)


  • nos vacances en gironde (du 23 juillet au 6 aout)


  • sans oublier que j'avais été taggée par Kaetline (ici) et que je vous dois donc 7 petites cachotteries
Il me reste 7 soirées de vacances et 7 autres sans les enfants pour me mettre à jour. Alors promis ça arrive vite, vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire