vendredi 28 décembre 2012

Cadeaux haute couture

Comme promis maintenant que Noël est passé, je peux vous dévoiler les cadeaux que j'ai confectionné pour :
  • Delphyn (ma nièce) : une petite besace pour jeune fille (elle a 8 ans)


Le tuto est par ici. J'ai modifié le patron pour ajouter un rabat à l'avant et des morceaux sur le coté de la doublure pour bien reprendre la forme extérieure du sac. J'ai aussi préféré faire la bandoullière en une seule fois sans bouton.
  • Gwladys (ma petite soeur) : un vanity doublé

Le tuto est par ici. J'ai rajouté la poignée (assortie à la doublure) en la fixant dans les rabats des bords avant de les coudre.
  • Kaetline (ma belle soeur) : un sac à main (fourre-tout) en jean bicolore


doublure assortie

bandoullière 2 couleurs
 Pas de tuto, j'ai trouvé le patron sur un livre
  • Laëtitia (ma grande soeur) : une trousse pochette



Le tuto est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire