jeudi 17 novembre 2011

Des nouvelles de N°3

Cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de notre petit N°3 et comme hier nous avons eu une petite frayeur, j'ai décidé de vous donner les dernières évolutions.

Alors nous en sommes à 28SA donc nous rentrons dans le 7ème mois (6 mois effectif).
Bébé va bien, il gigote beaucoup et grossit bien.
Par contre coté maman, c'est pas forcément la joie. Je suis à la maison depuis fin septembre car très fatiguée.




  • Les plaquettes descendent doucement mais malheureusement régulièrement. Pas encore trop d'inquiétude mais bon nous rentrons dans le 3ème trimestre généralement néfaste pour les plaquettes. Heureusement, ma tension est normale.


  • Les Notch sont toujours présents mais s'estompent progressivement ce qui est plutot bon signe.


  • Lors du test d'O'Sullivan fait à 5 mois, on a détecté un petit diabète gestationnel et je suis donc au régime. En espérant que cela suffise. Aujourd'hui, j'ai eu droit à 4 prises de sang pour faire un cycle glycémique et vérifer que tout est sous contrôle).


  • Les migraines et maux de tête sont toujours présents mais j'ai réussi à avoir un RDV avec la neurologue et j'ai eu droit à un petit traitemetn qui me soulage quand même un peu.


  • Depuis une petite semaine, j'ai une méga eruption cutané sur tout le corps qui cratouille un max. Hier la sage-femme craignant un problème hépatique m'a envoyé aux urgences gynécologiques. J'y ai passé 4h passant du stress au soulagement. Après plusieurs examens et analyses, ils m'ont laissé rentrer à la maison mais je dois y retourner lundi matin pour faire un contrôle et avoir le reste des résultats. A priori, les 1ers résultats n'étant pas en faveur de la cholestase qu'ils craignaient, ils ont testé un panel de virus pour être sur que je n'ai pas attrapé un vilain truc que je pourrais refiler à bébé.


Voilà donc pour les nouvelles, j'ai maintenant un max de RDV prévu jusqu'à fin décembre. Quasiment 1 par semaine, j'espère donc que les nouvelles seront bonnes à chaque fois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire