lundi 9 avril 2012

la fin des vacances de février

Je suis très très en retard car depuis la première semaine des vacances de février je n'ai pas eu le temps ni le courage de publier sur le blog.
Dans une semaine, nous serons de nouveau en vacances alors il faut que je me motive.

Donc après avoir été voir papy Vincent et Mamie Chantal, nous avons passé la journée du jeudi chez Michel et Annick avant de partir du dimanche au mardi chez papy Jean-Marc et mamie Christiane qui n'avaient pas encore rencontré Victor.
Sur le retour nous nous sommes arrêtés chez mamie Sylvaine où Alassane a pu à son tour faire connaisance avec son petit cousin.
Anaïs est restée quelques jours chez sa mamie pour décompresser un peu avant de revenir à la maison.
Emilie, Cédric, Eva, Lorys, Karine et Thierry sont venus à leur tour passer une soirée à la maison pour rencontrer Victor et fêter l'anniversaire de sa maman.

Les vacances ont donc été chargées mais aussi reposantes.

Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer car suite à une mauvaise manipulation sur l'appareil photo, j'ai effacé toutes les photos avant de les sauvegarder :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire