lundi 8 février 2010

Un mois de janvier chargé !

Je n'ai pas eu trop le temps de donner des nouvelles depuis Noël, alors je vais essayer de me rattraper un peu.

Un nouvel appartement :
Nous avons déménager le 16 janvier vers un appartement de transition :un 5 pièces toujours dans Verneuil au 3ème sans ascenseur et avec chauffage au sol.

Le point positif, c'est qu'Anaïs et Simon ont chacun leur chambre. Pour les petits desagréments, en tout premier lieu, il faut monter les 3 étages à pieds mais heureusement Simon est de bonne constitution et est très content de faire comme les grands même si le matin, on aimerait bien aller un peu plus vite.

Après, il fait entre 23 et 25°C dans l'appartement et le chauffage au sol c'est pas l'idéal pour tous. On commence à peine à s'habituer.

Heureusement, ce n'est que pour 6 mois.

Une page s'est tournée :

Nous avons donc fermé une dernière fois la porte de notre ancien appartement le 19 janvier. La vente c'est passée sans problème et nous sommes maintenant en attente du crédit complémentaire pour l'achat de la maison (prévu le 30 juin prochain au plus tard).

Retrouver de nouvelles habitudes :

Depuis, la plupart des cartons sont défaits (même si nous avons décidé d'en garder un maximum non déballés) et nous commençons à prendre nos marques

L'appareil photo étant resté dans un carton depuis les vacances de Noël, nous n'avons même pas pris de photos avant début février.

Du coté de Simon :
Nous sommes allés voir un ostéopathe conseillé par une amie et depuis nos nuits ont retrouvé des couleurs. Il nous a même fait une grasse mat jusqu'à 8h30 ce week-end.
Nous avons aussi essayer de réintroduire les laitages. Nous en sommes à 4 cuillères de fromage blanc par jour et a priori tout va bien (ni boutons, ni maux de ventre). On y va doucement en croisant les doigts.
Du coté d'Anaïs :
Elle est très contente d'avoir une chambre pour elle toute seule et attend de pouvoir inviter ses copines.
La grande nouvelle, c'est qu'elle porte des lunettes (voir message en dessous).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire