dimanche 25 mai 2008

Fête des mères !

En maman gateuse, je vous présente mon tout 1er cadeau de fête des mères confectionné par les petites mains de ma petite puce à la crèche. C'est vrai que maintenant, elle est grande !

Bon j'avoue, je ne sais pas trop quoi en faire et combien de temps on va le garder mais ça fait plaisir quand on le reçoit !


Bonne fête à toutes les autres maman !
PS : Pour ceux qui ne le devine pas, c'est une petite boite en forme de chaussure peinte et décorée par Anaïs.

1 commentaire:

  1. Rhooo, le premier cadeau de fête des mères !!

    J'en suis au deuxième mais c'est toujours aussi émouvant ! Quel bon moment :love:

    Vos enfants sont vraiment adorables sur toutes les photos ! J'espère que les problème de Simon vont vite se résoudrent.

    Bisous à tous les 4.

    RépondreSupprimer