mardi 17 janvier 2012

L'impatience de Simon

J'avais essayé de jalonner le temps pour faire patienter les enfants jusqu'à l'arrivée du bébé (revoir ici).
Ce que je n'avais pas prévu c'est que Simon serait aussi impatient de voir son petit frère.
La dernière étape que j'avais fixé avant l'arrivée du bébé étant son anniversaire, depuis j'ai droit tous les jours à la même demande de sa part :
"Maman, c'est quand que tu vas à l'hopital pour avoir le bébé"

J'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'on ne connait pas exactement le jour et qu'il faut être patient que c'est une question de jour ou de semaine, rien n'y fait tous les jours il redemande
"mais maintenant mon anniversaire est passé. Le petit frère il doit sortir de ton ventre"

Hier soir, il a été encore plus mignon parce qu'il m'a dit "Maman, il faut aller à l'hopital parce que je veux le porter moi aussi le bébé"

Au moins, il est content d'avoir bientot un petit frère ;-)

La suite au prochain N° . . .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire